Le projet Enrôle est fier d’être supporté par

Faites un don monétaire

Étant donné les risques, les expositions et les expériences uniques de la communauté et des familles des anciens combattants, la FHCCC reconnaît que du soutien et des ressources supplémentaires sont nécessaires de façon urgente pour adresser leurs besoins spécifiques quant aux traumatismes craniocérébraux.

La FHCCC vise à adresser le manque de ressources qui sont spécifiques aux anciens combattants en termes d’identification, de gestion puis de rétablissement de TCC et de conditions associées, afin de leur permettre une meilleure qualité de vie. Néanmoins, pour faire ceci, nous avons besoin de votre aide.

Les dons, le fait de partager nos informations avec vos communautés, ou alors partager votre histoire personnelle sont des excellentes façons d’appuyer notre organisme au-delà de l’engagement de donner votre cerveau. Ensemble nous pouvons faire une différence pour nos anciens combattants.

Faites l’engagement de donner votre cerveau

Le don du cerveau s’est avéré être un accélérateur de la recherche sur l’ETC chez les athlètes au cours de la dernière décennie. En démontrant comment l’ETC a affecté des centaines d’athlètes à travers de multiples sports, nous avons inspiré la communauté scientifique à investir dans la recherche de l’ETC. Nous sommes en train d’apprendre que l’ETC n’affecte pas seulement des athlètes, mais aussi des membres des forces armées. Des histoires d’anciens combattants qui retournent chez eux avec des lésions cérébrales et des symptômes de dépression, des troubles de mémoire et des crises de colère sont trop communes. Nous savons que ces changements sont des symptômes de l’ETC, mais nous devons en savoir plus. Les dons de cerveaux nous permettent d’acquérir une meilleure compréhension des effets uniques de l’exposition aux traumatismes cérébraux dans un contexte militaire.